Libellés

dimanche 7 juillet 2013

Cinq bonheurs

 {un moulin à vent coloré au détour d'une rue}

 Cette semaine j'étais en congé. J'ai à nouveau goûté à ce que la vie, la vraie, pourrait être, si je pouvais gagner mon salaire en m'amusant ou en n'en foutant pas une. Lundi, j'ai commencé par un superbe massage chez Matsu-Ki pour ensuite ne rien glander, histoire de bien faire comprendre à mon cerveau que ça ne valait pas la peine de s'énerver durant les sept jours à venir. Comme il a même fait beau sans faire trop chaud, j'ai pris un peu de couleurs à force de promener la Pouille. Moi bronzée, quelle hérésie. Nous avons aussi osé aller au Kiné voir Man of Steel (billet à venir. Ou pas c'est selon). On a craint à un moment se retrouver dans la même situation horrifique qu'il y a un an, mais non. J'ai eu une grosse peine en constatant que le Junkfood Deluxe n'existait apparemment plus alors que je comptais m'envoyer deux de leurs délicieux burgers toute seule samedi. J'ai pleuré, mon cholestérol aussi. 

Une bonne et belle semaine au final, pleine de découvertes, de chouettes sorties et de repos (bien?) mérité.

{participer à l'Ommegang cuvée 2013 avec ma fidèle Sœur Marie-Joséphine du Troufion Perdu des Terres du Doux Lieu}

{faire un plein de produits chimiques au supermarché à bonbons au Kinépolis}

{trouver enfin un vase style apothicaire pour faire des bouquets courts}

{faire le plein de miel à La Maison du Miel}

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...