Libellés

samedi 22 juin 2013

Deauty Box - juin 2013

Après les méga hits des Box d'avril et de mai, celle de juin semble vouloir rejoindre ses sœurs de février et mars dans la catégorie "peut mieux faire". Une boîte qui rentabilise à peine ses 15€ et nous fourre de nouveau un échantillon type gratos en parfumerie dans le tas, je ne vais pas mentir, je suis déçue. 

Le menu de juin a comme thème le maquillage: peau nickel, yeux de biche et bouche pulpeuse. On pensait recevoir autre chose qu'un énième mascara. C'est raté, vu que le premier produit est:

Mascara Glamour Doll Volume de Catrice
En full size. Il coûte 3.99€. Sa brosse n'est pas assez épaisse pour mes pauvres 3 cils et demi. Hop, dans le sac à vomi.


Rouge à lèvres Ultimate Colour Catrice
En full size aussi. Son prix: 3.99€. Bon, le positif étant que c'est un rouge mat "it's a matte world", je vais pouvoir jouer avec vu que je n'ai jamais osé acheter et encore moins essayer un vrai rouge. Je sens qu'on va bien rire et que Maguth va se retrouver avec des empreintes de bouches à la Marilyn plein la tronche.


Revitalizing Supreme visage d'Estée Lauder
Échantillon de 5ml. Une crème global anti-âge. Je ne sais que dire, regarder cet échantillon me plonge dans une dépression profonde. Le monde est laid, ridé et déshydraté. Je voudrais l'enduire de crème globale anti-âge, malheureusement, je n'en ai que 5ml...


Actif Pur Thé Vert (A03) d'Etat Pur
Full size. On avait déjà reçu un produit de cette marque dans la Box de décembre 2011 que je n'ai pas osé utiliser au risque d'y laisser mon épiderme.  Même chose pour celui-ci. Le A03 est un extrait de thé vert qui va cibler les rides précoces. Dommage, si j'avais reçu celui pour les rougeurs ou les peaux hyper sensibles, j'aurais donné une chance à la marque, mais là, je ne m'y risque pas. 


Savon d'Alep Lamazuna 
Full size, savon de 100g. Petit savon rond qui sent bon (parfumé au jasmin). C'est la même marque que les lingettes démaquillantes réutilisables. Il est recommandé contre l'acné, l'eczéma et la peau sèche. Moi je crois que je vais le foutre dans mon tiroir à chaussettes comme ça il les parfumera. Ou je l'offrirai à une amie vu que le packaging est choupi et que ça sent vraiment bon. Ben oui, je n'utilise jamais de savon, je ne trouve pas ça hygiénique (doh).


Goodies
  • Un code pour avoir une mousse nettoyante détoxifiante Etat Pur pour toute commande passée sur leur site. 
  • Une réduction de 200€ par personne valable dans une sélection de Villages ClubMed (pas mal surtout que les clubs repris dans le fascicule sont tous des 4 tridents)
  • Une mousse à raser Eucerin (format voyage 30ml). Quand je l'ai vue, j'ai cru que Deauty avait une nouvelle rubrique "pilosité faciale" et que j'avais par défaut "pilosité forte" dans mon profil...

Conclusion
Je ne vais pas le nier, cette boîte me déçoit. Encore un mascara et un échantillon gratos. Mis à part le rouge à lèvre avec lequel j'écrirai le nom de mon meurtrier sur un miroir un jour, je n'utiliserai aucun des produits. Je trouve les goodies limite plus intéressants, même si l'idée d'aller dans un ClubMed est pour moi l'équivalent de l'enfer sur terre. L'idée de la mousse à raser est franchement très sympa. Pour une box spéciale maquillage, je m'attendais à autre chose (un fard à paupières, un blush, un fond de teint, de faux cils même). Maintenant, je n'ai peut-être pas eu de chance: certaines boîtes contenaient, à la place du mascara, une palette de fards à paupières dans les tons "nude". Le hasard a fait en sorte que ce soit moi, celle qui a des non-cils, qui reçoive un énième mascara. Je vais bientôt pouvoir construire une niche à Lucy avec les mascaras que je stocke dans mon armoire. 

Feedback Deauty Box de mai 2013
Vu que la box du mois dernier était dédiée aux rayons de soleil, je n'ai testé aucun des produits solaires, mais je les emporterai avec moi en vacances. Vu les marques (Klorane, Avène), je suis sûre d'en être ravie. Je ne pense cependant pas utiliser la BB crème ni la poudre de soleil qui ne sont pas vraiment mon trip.

J'ai essayé les lingettes réutilisables Lamazuna et je dois malheureusement dire qu'elles ne m'ont pas convaincue. J'en ai utilisée une pour ôter un masque hydratant (un produit léger donc, pas du mascara ou du fond de teint). Le mode d'emploi disait de simplement l'humidifier avec de l'eau chaude et hop. Au final, que je me sois rincée la tronche à l'évier ou en utilisant ces lingettes, c'était kif-kif. Je n'ose même pas imaginer ce que ça peut donner avec un "vrai" maquillage. Je serai vraiment curieuse qu'une Deautista les ait testées et en fasse un compte rendu parce que de mon côté, c'est un fail flagrant. Dommage, c'était une bonne idée.

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...