Libellés

samedi 25 mai 2013

Deauty Box - mai 2012

En ce mois de mai-de-novembre pluvieux, la Deauty Box tente de nous apporter un petit rayon de soleil avec une boîte bronzée. J'avais un peu peur de son contenu, j'imaginais déjà recevoir un mascara waterproof bleu électrique, un gloss rose ou orange flashy et un gel "effet mouillé" pour tifs. J'avais tort, heureusement, car cette petite box de mai est en fait bien équilibrée et me servira pendant nos vacances.

Découvrons z'ensemble les intestins de la Deauty Box de mai 2013:

[et là, j'ai le générique de "Il était une fois la vie" en tête, ne me remerciez pas, je sais]

BB Cream Ambre Solaire de Garnier
Full size (50ml). SPF 30. Comme c'est une BB crème, elle est tintée. Et comme je suis une branque, j'ai ouvert le tube ouverture vers le bas en poussant dessus (réflexe). Résultat: un serpentin géant de BB crème orangée m'a sauté sur le pouce, dégouliné sur la main et salopé le capuchon. J'ai bien évidemment mis cette bourde à profit pour étaler la chose sur le dos de ma main: la couleur semble se fondre assez facilement avec ma carnation de zombie. La crème est légèrement parfumée et m'évoque quelque chose mais je n'arrive à mettre le doigt dessus et ça m'agace. Comme je ne mets que rarement du fond de teint, et qu'en général celui-ci doit avoir une couvrance moyenne pour camoufler mes rougeurs, je ne sais pas si cette BB crème me conviendra, mais je testerai.


Shampooing au lait d'avoir Klorane
Full size (100ml). Il s'agit d'un shampooing protecteur, idéal à utiliser quand on est exposé au soleil, à la mer ou aux escargots. Ça tombe bien, j'espérais justement un shampooing comme celui-ci pour nos vacances! J'avais gardé un fond du Kérastase Cristalliste de la boîte de novembre 2012 pour se faire, je vais pouvoir le vider! Le shampooing Klorane sent le propre et le bébé fraîchement langé. Oui, j'ai un problème avec mon nez aujourd'hui, je fais des combinaisons bizarres.


Lait réparateur après soleil Avène
Format voyage (50ml). Magnifique! Parfait! Le format idéal et le produit idéal à mettre dans nos sacs pour les vacances. Vu qu'il risque d'y avoir du soleil là on va aller (mystère et boule de gomme!), ça ne pouvait mieux tomber. De plus, c'est Avène. ma dermato sera contente!


Lingette démaquillantes écologique Lamazuna
Set de deux petites lingettes rose bonbon. J'ai d'abord cru qu'elles étaient biodégradables et je me suis dit que c'était sympa mais un spécial de nous mettre ça dans la boîte. Puis je me suis décidée à lire le menu de la box Deauty et là, paf: réutilisable! Il suffit d'humidifier la lingette à l'eau chaude et hop! Monsieur Propre de la face! Elle est lavable en machine et peut s'utiliser jusqu'à 300 fois. Franchement, si ça marche, c'est plutôt génial comme idée. Faut juste en acheter 8 histoire de pouvoir en utiliser une nouvelle chaque jour sinon bonjour l'hygiène. Vu que je ne me maquille que rarement, je suis impatiente qu'une bloggeuse beauté les teste avec fond de teint, fard à paupières et tout le toutim.


Poudre de Soleil Terre Cuite Bo-Ho - teinte Terre de Corse
Full size (9g). Le seul produit que je n'utiliserai sans doute pas car je ne sais absolument pas comment utiliser cette chose sans avoir l'air de m'être rouler la tronche dans de la cassonade. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Le menu Deauty spécifie que la poudre est 100% naturelle et sans toutes les crasses habituelles, et que Bo-Ho a "confectionné une véritable terre cuite au four pendant 8 heures". Tcheu, ça c'est de la poterie! 

Conclusion
Très très chouette boîte! Très bonnes marques, très bons produits qui collent parfaitement au thème. J'utiliserai au moins trois des articles contenu dans la box de mai. 

Feedback Deauty box d'avril 2013
La boîte d'avril fut tout simplement une des meilleures. La (re)découverte du Body Shop avec le petit beurre corporel à l'huile d'olive fut mon coup de cœur (en atteste cet article). L'Eau Thermale d'Avène trouvera sa place dans mon sac de vacance, tout comme l'eau micellaire Eucerin (que je n'ai pas encore testée) vu leur format de voyage ultra pratique. La crème hydratante Payot par contre ne me convient pas, beaucoup trop parfumée, ma face de lune s'est empressée de virer au rouge pivoine. Le parfum Or Blanc de V. Tugendhaft est agréable, mais pas assez original pour que je me laisse tenter. Je n'ai pas non plus testé les pastilles de menthe-masque de beauté, je devrai le faire, ça a l'air comique, je vais pouvoir jouer à la momie.

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...