Libellés

lundi 1 juillet 2013

La vérité sort de la bouche de Maguth - part 8


"Tu sais que ce que tu portes, ce sont des trous qui se souviennent vaguement avoir été des chaussettes"


Qu'il m'a dit lors que j'enfilais mes chaussettes de promenade. Oui, car quand je promène Lucy au parc, je me fringue "parc", à savoir un vieux t-shirt/pull/veste, un froc de jogging noir qui doit tenir la semaine si pas plus, et une paire de vieilles chaussettes de sport par dessus mes chaussettes normales quand je mets mes bottes... Essayez de promener un chien sans revenir dégueu, et vous verrez!


Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...