Libellés

lundi 29 juillet 2013

Cinq bonheurs

{les super cadeaux d'anniversaire de notre pote japonais}

Je sais je sais. On est lundi. Et les Cinq Bonheurs, c'est le dimanche. Seulement voyez-vous, je suis une grosse feignasse qui a en plus la tête en l'air. Donc non seulement ai-je oublié de prendre des photos de certains de mes petits bonheurs pendant la semaine (en gros, comprenez: c'était de la bouffe et le temps de prendre la photo, j'avais déjà tout englouti), mais en plus, dimanche je n'étais bonne qu'à dormir devant Oblivion, ne me réveillant en sursaut que quand un truc pétait. Voici donc les Cinq Bonheurs, exceptionnellement, du lundi.

{jouer avec Bob-the-Box}

{m'offrir mon premier parfum Exclusif de Chanel: Coromandel. Une merveille.}

{une assiette d'antipasti avec des légumes grillés fait maison par une de mes meilleures amies. Un régal!}

{Lucy finissant la glace amarena}

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...