Libellés

dimanche 14 juillet 2013

Cinq bonheurs

{participer au Senzeilles Historic Rallye Stage et faire un parcours de dingue avec mon beau-père, tête-à-queue compris}

L'été semble être arrivé cette semaine. Un été plutôt agréable, pas encore trop chaud, avec de belles soirées rafraîchissantes au parc, une ambiance relax au bureau, de bonnes affaires "parfums" sur le net et une impression d'être en vacance dans ma propre ville. Ce fut une semaine calme et reposante, avec en prime une sieste trop mignonne avec ma Maman dans son cocon de jardin. 

{recevoir trois petits parfums solides de Love Etc et un bon d'achat du Body Shop pour me remercier pour mon article et me consoler de la fermeture du magasin à Uccle}

{une soirée géniale et succulente dans tous les sens du terme avec mon parrain et ma douce Sylvie au Bois Savane de Rhode-Saint-Genèse}

{découvrir la floraison extra-terrestre d'un Yucca}
{une nouvelle App trop top sur le Google Store pour faire des mosaïques sans devoir se gratter la rondelle sur Photoshop (merci ma Ju ^_^) }

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...