Libellés

lundi 8 avril 2013

La vérité sort de la bouche de Maguth - part 6

Hier, vu que le Balmo était fermé, nous sommes aller nous repaître d'une crêpe bretonne au Triskell. Maguth a donc pris une crêpe champi-lardons-fromage-crème, et moi une crêpe plus digeste saumon-chèvre-miel. 

Comme ma crêpe était plus légère que la sienne, il me restait un petit trou à combler à la fin du repas. Et comme il n'avait pas pu finir la sienne, très riche vu les ingrédients, je me suis dévouée pour finir les trois bouchées restantes. Puis vint l'heure du dessert et je ne pu résister à la crêpe pommes-caramel au beurre salé.

Sur le chemin du retour, alors que je disais à Maguth que les restes de sa crêpe étaient justement ce qu'il me fallait pour boucher le petit trou qui me restait après avoir fini la mienne, il me répondit:

"Tu veux dire le trou qui restait avant que tu n'en ais un autre pour le dessert?"

Là dessus, nous nous esclafâmmes bruyamment avant qu'il ne rajoute:

"Ton estomac c'est comme Tetris: y a toujours un trou à combler, puis quand c'est fait, la barre disparaît et tu peux recommencer à manger".

Je crois que j'ai dis un truc comme "mais dis!" après ça...

1 commentaire:

Sylvie a dit…

Où peut-on cliquer "j'aime" !!!

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...