Libellés

samedi 2 mars 2013

Le yoga, moi et Maguth

J'ai décidé ce matin de me mettre au yoga. Vu que mon état physique est devenu plus lamentable qu'une vieille serviette de bain dans un sauna pour hommes, et que mon niveau de stress est si élevé que quand je vois des avocats dans une série à la télé, je m'empare de ma hache Fiskars en hurlant comme un Tuskens, je me suis dit que ça pouvait pas me faire de mal. 

J'avais lu sur le blog d'Armalite qu'elle faisait une session de 15 min de yoga le matin en suivant ces exercices, et du coup, toute motivée avec encore un peu de dentifrice au bord de lèvres, je m'y suis mise ce matin dans le salon pendant que Maguth surfait dans le bureau.

Au bout de 10 minutes, j'ai aperçu la forme floue de Maguth venir s'appuyer sur le mur du salon et me regarder. Puis il dit:

"T'entendre faire du yoga depuis le bureau c'est assez effrayant. Ça fait CRAC et CROC."

Il faut savoir que mes articulations du genou craquent très souvent, et pas qu'un peu, tout comme mes vertèbres.

Puis, alors que je tentais de finir l'exercice où on lève les jambes et qu'il restait là à me mater avec un sourire sardonique, je lui ai demandé ce qu'il attendait planté là comme ça.

Et là il a dit:

"J'attend que tu craques de nouveau ou que tu pètes".

Je crois que je ne ferai plus de yoga quand il est à la maison.

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...