Libellés

jeudi 26 juillet 2012

Instaschmurtz

Je suis faible. Quand j'ai su qu'Instagram débarquait sur le Play Store (anciennement Android Market), j'ai sauté dessus. Je voulais moi aussi prendre des photos et rajouter plein de filtres et de flou artistique à la con pour rendre mon sujet (une pince à métal et un paquet de mouchoir par exemple) bô et sensuel.

Résultat: la majorité des photos retouchées via l'app ont comme top model Lucy. Lucy couchée. Lucy assise. Lucy qui dort. Lucy qui grimpe aux arbres.

Bref, tout ça pour dire que, si vous voulez, vous pouvez visioner mes insta-shot via ce lien: Insta-Sun Jae74!

Trop bien!

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...