Libellés

mercredi 9 mai 2012

Heu...

C'est quoi cette assiette de garnitures? Il est où le steak? Les frites? La sauce?

Comment ça chuis au régime!? J'étais même pas au courant!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin tu vois le retour de la médaille, après tes junkFood!!
Sinon c'est pas aujourd'hui ton annif? Ou je suis en retard?
Bon annif ma grande, on se revoit à l'occasion.
Je reste anonyme pour que tu te grattes un peu la tête..
Bise à vs 2

Sun Jae a dit…

Mmmmm... je donne ma langue à Poupouille!

Anonyme a dit…

Oui c'est Poupouille!!!

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...