Libellés

lundi 5 décembre 2011

Idée kado: Love My Pearls

Vous séchez grave pour Nowel? Vous n'avez aucune idée de cadeaux et c'est le stress intégral? Vous flippez déjà à l'idée de retrouver vos offrandes de Noël sur Ebay le 26 décembre? 

Séchez vos larmes, mes petits poulpes, car voici le "Christmas Shopping Guide" de Sun Jae!!

Tadaaaaam!! Dum dum dum dum dum dum duuummm! *paf lumière divine sur ma tronche*

Voici donc le premier opus du guide ultime du shopping de Nowel. Il n'y aura sans doute que 3 chapitres alors profitez-en hein! Tous les liens vers les magasins que je fournirai ont été testés par mwoé, et j'en profite aussi pour promouvoir un peu le business de potes ou de petites enseignes que j’affectionne particulièrement.

Commençons par un magasin online que j'aime vraiment beaucoup: Love My Pearls.

Love My Pearls, c'est un petit business mené de main de maître par Anthony et Marta, deux p'tits belch' bien de chez nous qui se sont expatriés à Hong Kong afin de vivre leur rêve. 


Antho sélectionne lui-même les perles de culture qui serviront à la fabrication de sa vaste gamme de bijoux, confectionnés avec le plus grand soin, et ce à un prix battant tous les records. 

Je vous avoue que je ne sais pas comment il fait pour rentrer dans ses frais parce que j'ai été faire un tour dans des bijouteries à Bruxelles proposant le même type de perles et de modèles, et ce à des prix parfois trois fois plus élevé que ceux proposés par Love My Pearls, et trois fois plus moche. Une folie-comble. Sans oublier que vous pouvez profiter de la différence dollar/euro!

Alors je sais qu'acheter via le net, ce n'est jamais rassurant. On ne sait pas si c'est une arnaque, on ne sait pas si le bijou va correspondre, etc. Dans ce cas, permettez-moi de tout d'abord vous rassurer: il n'y a aucune arnaque sur Love My Pearls. Votre commande sera traitée endéans les 48 heures et si vous avez la moindre question ou le moindre doute, n'hésitez pas à contacter Antho (il est belch' donc il cause le français belch' hein). Le seul détail qui peut avoir son importance est que pour certaines perles, la photo (le flash en fait) fait ressortir les couleurs plus nettement pour les perles colorées (exemple: le Laure dont les tons sont nettement plus doux en réalité), ou diminue les reflets (exemple: le Lilou, qui a de forts reflets multicolore en vrai - paon qu'on dit il parait). J'ai testé, c'est hyper dur de photographier des perles en fait...


Reste le stress de l'envoi. J'ai déjà commandé de nombreuses fois chez Love My Pearls et je n'ai à ce jour jamais eu le moindre soucis. D'ailleurs, l'expédition de mes commande est en général extrêmement rapide (moins de deux semaines). Seul hic: les douanes. Malheureusement, Antho ne peut rien faire contre ce fléau que sont les contrôles douaniers (et la Gelbique est un des pires pays au monde pour les taux de dédouanement des biens hors zone Européenne). A noter que souvent, le colis passe inaperçu et vous ne paierez que €10, si pas rien du tout. 

Et si vous pensez que les perles, ça fait bobonne à bichon, vous ne pourriez être plus dans le faux. Ceux qui me connaissent savent que mon style est plutôt éloigné des vestes Chanel/carrés Hermès, et pourtant, j'ai à mon actif 5 colliers de perles, un bracelet, deux bagues et une paires de boucles d'oreilles, tous de Love My Pearls. A vous de savoir les mixer ou de les détourner de leur rôle initial.

Regardez plutôt: j'ai transformé mon Lilou en broche! Une fleur pince-broche du H&M et le tour est joué! Bien entendu, pensez à protéger vos perles des chocs contre le métal et a bien les fixer. Pas comme moi, quoi...   

Lilou $63

Ou encore, transformez votre long sautoir en un tout autre collier en y fixant un ruban de satin coloré. Imaginez le beau nœud de satin mettant votre nuque à l'honneur, alors que les perles se chargent de faire ressortir votre gorge (idée honteusement piquée à Marta, je tiens à le signaler :p )



Et voici ma petite sélection! Je me suis déjà offert certaines de ces beautés, et j'ose espérer que vous aussi vous craquerez bientôt!


Rendez-vous sur Love My Pearls pour encore plus de luxe. Ce Noël sera riche en perles ou ne sera pas!




Perles, pierres de lune et topaze et perles labradorite et péridot: aux alentours de €250 - contactez Anthony si vous êtes intéressé(e)


Porté en duo avec une montre masculine, les deux bracelets de perles rondes apportent une touche de gonzessessitude à votre look. Le Celine, de par ses perles baroques (inégales), change de la routine, alors que le Yvonne brille par son classicisme. Et autant vous dire que j'économise déjà pour m'offrir les bracelets perles et pierre de lune et perles et labradorites! Hiiii!!!!! <-- argh, une pétasse hurlante a envahit mon corps gras et mou!!



Je bave devant le Joanna depuis longtemps. 

Le Black Queen peut sembler étrange, mais une fois porté, il est absolument sublime. 

Le Twirling Twins serait parfait avec une jeans et un simple t-shirt blanc au grand décolleté pour aller boire un potiquet à la plage.

Le Mia et le Lena seraient parfait comme premier collier de perles pour une ado/jeune fille.

Le Eve, avec ses 400 perles (!!!), me fait penser à la tenue de perles d'Indira Varma dans le film Kama Sutra. Ma mâchoire est tombée quand j'ai vu ce costume:



 Laissez-vous tenter en toute sécurité:



Je tiens à signaler que je ne suis en aucun cas sponsorisée par Love My Pearls. Je n'ai pas reçu de soussous ou de rivières de perles à l’œil pour ce post, juste l'envie et la joie de partager avec vous ce petit écrin sur le net.

2 commentaires:

Sylvie a dit…

Oh que c'est beau ! J'adore les bagues, les boucles d'oreilles Esther et le bracelet en perles et labradorite. Bref, je mets dans mes favoris !
Big bise :-)

Sun Jae a dit…

Coucou ma belle! Oui, je sais, ce site c'est un lieu de perdition pour compte en banque. C'est pour ça que j'achète des bijoux chez eux petit à petit! :p

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...