Libellés

lundi 8 août 2011

The Legend of Korra

Si je devais croire en quelque chose de spirituel, je n'hésiterais pas une seconde: je vénérerais Aang, le dernier Maître de l'Air.

Alors quand j'ai appris qu'un spin-off d'Avatar (nan pas celui-là, l'autre, je sais ça confusione beaucoup) était en cours, j'étais un peu très fort excitée. Et je ne parle ici que du dessin animé Avatar, et non du film de Shyamalalalan qui était une sous-daube éhontée entachant la perfection de l’œuvre originale. Bon, évidemment, les perso ne seront plus les mêmes et le monde aura changé mais le trailer diffusé à la Comic-Con (voir ci-dessous) laisse présager de bonnes et jolies choses.

Dans cet opus-là, nous suivrons Korra, la nouvelle réincarnation de l'avatar, déjà maître de l'Eau, du Feu et de la Terre, qui devra se mettre en route afin d'apprendre la maîtrise de l'Air auprès du descendant d'Aang, Tenzin.



J'adore sa monture ours-loup: un lours? Un ourps?


Chaque maîtrise des éléments s'inspirant d'arts martiaux chinois, voici une petite vidéo vous indiquant à quoi correspond chaque maîtrise:



Moi, c'est clairement la maîtrise de la Terre, le Hung Gar, voir ce lien de démo par le Maître Chiu Chi Ling - qui doit dater des années '70 (cf la voix off et le bruit des mouvements totalement inutile) - maîtrise totale de chaque muscle de son corps sec et dur. Une tuerie!

Et vous, vous êtes plutôt Air, Terre, Feu ou Eau?

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...