Libellés

mardi 16 août 2011

I want to believe

Parce que j'ai toujours su que Mulder avait raison.

Ils ont toujours été parmi nous.

Et aujourd'hui, au péril de ma vie, je vous révèle ces photos chocs.

Leur navette se compose d'une coque dure et sèche, mais une fois cette carapace brisée, l'intérieur de leur vaisseau-mère se révèle humide, doux et gorgé de nutriments nécessaires à leur survie.

Éloignez les enfants et les personnes sensibles, ces photos risquent de les hanter à jamais...


Il tente de s'extirper de son vaisseau en hurlant un cri silencieux abominable. Apparemment l'atmosphère terrestre ne lui convient pas...

N'ayant pas survécu à la défaillance de son lifepack, il ne nous reste que son corps décrépi à examiner...

The truth is out there.

But can we handle it?


Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...