Libellés

samedi 6 août 2011

Des bizarreries d'internet

Je sais que le contenu des blogs, surtout le mien qui est hébergé sur une plateforme gratos, n'est absolument pas protégé par le copyright. Mais de là à piquer éhontément les articles et à les poster ailleurs, tel quel, avec les même libellés, faut quand même le faire!

J'ai découvert il y a peu qu'un site (et blog) - pakistanais!!! (duh?) - me volait certains mes articles afin de les poster dans leur rubrique "fashion" (déjà faut le faire, me foutre dans une rubrique fashion).

Et je ne suis pas la seule concernée! J'ai découvert qu'en fait, toutes les entrées de ce site et blog étaient volées à d'autres blogs! Si au moins il était fait mention de la source, il n'y aurait pas de problème, mais que nenni! Pas moyen en plus de les contacter, aucune information sur le site ou le blog.

Donc, au cas où, monsieur




Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...