Libellés

dimanche 21 août 2011

Challenge couleur

Hop hop hop! Semaine asiat', semaine jaune chez Armalite (ouais c'est nul mais comme je suis asiat' je peux me permettre cette blague de mauvais goût :p) 

V'là ma part! Comment je me suis énervée sur la mosaïque, si quelqu'un a un super conseil sur Photoshop à me donner pour faire des mosaïques aussi rapidement que mon chien pète, je suis preneuse!



5 commentaires:

Ness a dit…

Le lemon curd me donne envie de faire des cupcakes avec une cuillère de lemon curd au centre. Sauf que la dernière fois, le lemon curd s'est retrouvé au fond du moule en fin de cuisson. Je cherche encore la solution pour le "centrer" de façon plus prolongée. :-)
Bisou

Sun Jae a dit…

Si tu n'as pas besoin qu'il soit cuit, j'ai vu sur un site qu'on peut le rajouter après en faisant un petit trou par le haut du cupcake avec, par exemple, un truc pour enlever le trognon des pommes, et tu rebouches après, glaçage par dessus et le tour est joué ;)

Mitra a dit…

sympa la loupiotte! c'est chez toi?

Sun Jae a dit…

Non, démo à Cocoon y a déjà 2 ans je crois. J'ai failli la prendre mais ça n'allait pas avec mon appart :p en plus c'est belch' (flamand pour être exacte, ouhooouuu c'est le mal!)

Ness a dit…

Merci pour le conseil cupcake, je n'y avais pas pensé!
Bonne journée :-)

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...