Libellés

vendredi 13 août 2010

Table de vacances

J'avais quelques jours de congé cette semaine et j'en ai profité pour courir partout, inviter des amies à venir découvrir le nouvel appart et leur faire manger des plats que je n'avais jamais préparé auparavant (et qu'en plus j'ai réussi et qui étaient drôlement bons!! *se jette des fleurs à elle-même* - si c'est pas pitoyable), acheter pleins de trucs inutiles donc totalement indispensables et me reposer quand même un chouilla.

Voici ma "table de vacances" d'aujourd'hui:



  • mon encyclopédie de cocktails que je potasse: ma nouvelle marotte selon Oli. Une autre de mes bizarreries vu que ni moi ni Oli ne buvons d'alcool. Mais j'adore chipoter, utiliser le shaker, avoir de beaux verres et plein de bouteilles pour lesquelles je recherche un chouette petit bar rétro pour aller à côté du fauteuil de lecture ^_^ Du coup j'espère que tous nos potes viendront se bourrer la gueule chez nous!
  • le InStyle de ce mois-ci: la touche de superficiel et de girly
  • The Eye of the Moon: la suite du "Livre Sans Nom": livre dont je ferai la critique bientôt et qui m'a fait passer pour une folle dans une station de métro vu que je me bidonnais toute seule. Rien de tel qu'un humour gras, un peu vulgaire, et un style littéraire atteint du syndrome de Tourette pour me rendre heureuse. Ça réveille le biker-ours bien burné qui vit en moi (et qui ne dort jamais très profondément en fait).
  • un (ou deux...) milkshake aux marshmallow: un seul mot: rhhhhaaaaaaaa!! Trooooop bon!!!

Et c'est incroyable à quel point j'arrive à prendre des photos de traviol...

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...