Libellés

dimanche 4 juillet 2010

Ommegang - les dessous de la bure

En vrac, parce que ça donne mieudre.

Pour les non-belch, ça c'est la Reine Fabiola!




Un giga méga merci à Christel, Magalie, Marc et Guy pour leur gentillesse, conseils, et surtout leur accueil, ce fut une expérience merveilleuse de faire l'Ommegang avec vous les gars.

Et un merci tout particulier à ma petite pouliche en sucre glace de m'avoir permis de réaliser ce beau rêve.


Quand vous voulez les gars, on remet ça l'année prochaine si vous avez encore besoin de moi :)

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...