Libellés

mercredi 30 juin 2010

Summer time

En une semaine nous sommes passé d'un climat digne d'un début de mois de mars à un été tropical, ce qui a eu pour effets de:
  1. rendre mala't pas mal de monde;
  2. diversifier les tenues: entre vestes d'hiver et t-shirt d'été, on a vu de tout en une journée vu que plus personne ne savait quoi se foutre sur le dos;
  3. savoir avec exactitude qui est allergique aux douches le matin;
  4. me rendre encore plus misérable parce les petites pépé sont de sortie dans leur micro-short avec leurs cuisses fines et galbées et leur petit débardeur avec leurs bras tout fins et leur jeunes nichons arrogants qui niquent la gravité.

Perso, je préférais le temps de début de mois de mars. La chaleur et moi ça fait un peu quatre. Le soleil, oui, mais pas avec des températures au-dessus de 24°C (oui je suis hyper précise).

Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule. Avant, les Gens (avec un grand G, si si) me prenaient pour une folle-dingo quand je disais que le soleil c'était berk et qu'en plus un jour il nous pètera à la gueule et que là ils riraient moins.

Puis aujourd'hui, j'ai découvert que Boulet, ben il est comme moi: la chaleur et lui, c'est pas le grand amour. La preuve avec "Chaud!". A la différence près que lui, il l'exprime bien mieux que moi et que lui, quand il le dit avec sa petite note, on lui dit sûrement "bravo Monsieur Boulet, très chouette note!" alors que moi on me regarde juste avec un air navré...

Merci Boulet, de partager cette douleur avec moi...


1 commentaire:

Sylvie a dit…

La robe de bure, avec cette chaleur, ça ne doit pas être terrible ! Tu tiens le coup ? Bisous et bon Ommegang.

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...