Libellés

mardi 18 mai 2010

SSDD

Y a des jours comme ça où je me dit que j'aurais mieux fait de me péter le bassin en me levant. OK ça aurait sûrement fait très très mal, mais au moins je n'aurais pas eu à subir cette journée de mert' où rien ou presque ne va.

En fait, j'exagère, tout ne vas pas si mal que ça. J'ai eu pas mal de boulot aujourd'hui et j'avais juste perdu l'habitude de bosser toute une journée sans arrêt en faisant des trucs méga chiants et sans intérêt aucun. Pis y a aussi les calorimètres qui fonctionnent pas et un technicien va devoir passer. Ca fait à peine un mois et demi qu'on les a. Super. Pis je vais encore devoir cracher des sous (des sous des sous!!) pour installer un adoucisseur d'eau parce l'eau d'Uccle, elle sert peut-être à laver le fondement des richards de la commune, mais elle se venge en se chargeant de tant de calcaire qu'après avoir pris une douche, on a une armure calcareuse digne d'un poulet cuit dans une croûte de sel.

Bref, au fond, SSDD...






Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...