Libellés

vendredi 26 mars 2010

Happy happy B...

Voilà, je viens de me rendre compte que ce blog a 2 ans! Je l'ai commencé le 20 mars 2008. Force est de constater qu'il n'est pas lu très souvent, du moins si je dois me baser sur le nombre de commentaires. Ma seule et unique lectrice assidue étant Sylvie, que j'embrasse très fort!

Alors à toi, l'internaute qui est venu s'échouer ici sans doute par erreur, merci d'être passé. Car après tout, j'écris avant tout pour moi, ce blog étant devenu comme une sorte de journal de bord foutoir dans lequel je peux laisser des traces de photos, humeurs, avis, etc.

Merci à ceux qui me suivent en silence depuis le début ou depuis à peine 30 secondes, bon weekend à tous et à la prochaine entrée débile! :)

3 commentaires:

Sylvie a dit…

Ce serait un comble que je n'écrive pas de commentaire pour cet anniversaire ! Alors joyeux anniv' à ton blog et surtout continue à écrire : j'adore mon petit rituel du matin : lorsque j'ai allumé mon PC au bureau et devant ma première tasse de thé de la journée, je clique sur "blog", puis sur "sun jae" et je me régale ! Sauf les matins où il n'y a rien de nouveau et où je suis un peu déçue...
Bisous,
Sylvie

Mitra a dit…

moi je suis une fidèle lectrice, mais en silence... ok je vais essayer de laisser des commentaires un peu plus souvent. Mais ste plaiiit, t arrete pas :-)

Sun Jae a dit…

Merci les filles! Je ne compte pas du tout arrêter, c'était surtout pour prévenir les potentiels anglophones que j'allais stopper les traductions. ;) A plus pour d'autres débilités!

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...