Libellés

mercredi 6 janvier 2010

Autocannibalisme

Pour résister aux rudesses de l'hiver, et vu que depuis gosse j'ai ce qu'on appelle "la gorge fragile", je me dope de vitamine C en buvant chaque jour un jus de citron entier avec du miel de thym (et parfois même une branche de thym frais en prime). Mais trouver un bon citron plein de jus s'est avéré être une tâche difficile à accomplir: je me suis souvent retrouvée avec trois citrons utilisés pour recueillir à peine un fond de jus dans ma tasse. L'autre jour, en manque de ce petit fruit jaunâtre et amer, au lieu de me taper les files du Delhaize, j'ai préféré aller chez le Petit Monsieur, notre épicier du coin qui est tout sauf petit en fait, mais bon ça c'est une autre histoire... Et figurez-vous que c'est chez lui que j'ai dégoter les meilleurs citrons! Plein de jus et toujours mûrs!

Pas étonnant: il s'agissait en fait de citron Stephanie!  ;)

 

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...