Libellés

mercredi 2 décembre 2009

Robes de stars - Salma Hayek

Oops, déjà deux jours de passés sans nouvelles entrées! Le temps file, je ne sais pas où il va mais il y a va de pied ferme ;) Le climat s'est à nouveau dégradé à bruxelles, la pluie est revenue après nous avoir foutu la paix pendant presque 3 jours. Et bien évidemment, c'est aujourd'hui que j'ai décidé d'étrainer mes petites chaussures ouvertes et dorées H&M avec mes jolies chaussettes en lurex noires et or... Bref, voici de quoi nous réchauffer un peu : la belle Salma Hayek dans une robe asymétrique qui est à tomber. Cela dit, elle aurait pas sérieusement maigri la p'tite Salma?


Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...