Libellés

vendredi 18 décembre 2009

La chanson du moment

Nous sommes vendredi. Il est 23.00 et je suis rentrée du bureau il y a à peine 2 heures. C'est la seconde semaine d'enfer que je vis, et la période de Noël habituellement calme s'annonce cauchemardesque. Alors j'ai bien besoin de la belle Florence et de ses Machines pour me remonter le moral et les batteries. J'adore cette vidéo, le rythme de la chanson, la voix de la chanteuse, son style, ses cheveux de feu, ses fringues et ce splendide masque qu'elle porte (voir à 2:33 ;) Je suis fan!

Bon weekend à tous! J'espère être bientôt en mesure de repdnre le cours habituel du blog, excusez-moi pour ce long silence indépendant de ma volonté :(

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...