Libellés

mercredi 25 novembre 2009

Maltesers frenzy

Hier soir j'ai pris mon courage à trois mains et j'ai bravé la tempête sévissant à Bruxelles pour me rendre au Delhaize. Il y a en effet des choses que, pluie ou pas pluie, on se doit d'acheter, comme 18 rouleaux de PQ Moltonel ou... des Maltesers paquet grand format.
J'adore les Maltesers. Encore plus quand il y a une promotion dessus: à l'achat de deux paquets, réduction de €1 sur le tout (ça fait un sachet presque et demi gratos, héhé. Là je fais un peu ma Switch Girl). Du coup, ben j'ai acheté non pas deux paquets mais quatre! Haha!! Mais pourquoi? Je n'en sais fichtre rien moi-même, sur le coup tout ce que j'avais en tête était "si j'en prend quatre j'ai une super réduction de €2 dessus!". Pourquoi ne pas en avoir acheter six, huit oui même dix avec ce type de raisonnement incensé? ! Bonne question. J'y retourne ce soir en acheter plus...

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...