Libellés

vendredi 23 octobre 2009

Talons, cuir, clous et serpent

Ayant été prise d'une frénésie de shopping comme il ne m'en était plus arrivée depuis longtemps, ma garde-robe se retrouve à nouveau pleine comme un oeuf. Le "nouveau moi" ne pouvait cependant pas passer à côté des chaussures, accessoires indispensables pour toute femme qui se relook. Exit donc mes vieilles Globe toutes pourries mais confortables comme des pantoufles. Bienvenue jolies chaussures à talons! Et bienvenue aussi cloches, irritations et plante des pieds brûlée par le frottement inhabituel d'une chaussure-torture.


Escarpins cloutés Zara, sandales imitation python Zara, Esprit Raja t-strap, ballerines Zara (ces dernières seront en permanence dans mon sac, en cas d'urgence. Par exemple si je n'ai plus de peau sur la plante du pied à cause de l'une des ces chaussures), Esprit Mindy t-strap, bottes souples Zara.


1 commentaire:

Sylvie a dit…

Wouaw Stéphanie, tu m'épates ! Cela dit, j'ai aussi repéré les Esprit (2ème photo) mais pas réussi à les trouver en ma pointure. Je les trouve vraiment jolies.
En tous cas, fais-moi signe le jour où tu portes les sandales en lézard, je veux voir ça !
Petit truc : j'ai trouvé en France une espèce de demi-semelle à mettre dans des chaussures ouvertes et hautes, avec risque d'échauffement de la plante du pied : ça fonctionne très bien. J'imagine qu'on trouve l'équivalent ici.
Bisous, Sylvie

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...