Libellés

dimanche 27 septembre 2009

Dimanche surréaliste

Ce dimanche a pour le moins été un brin bizarre. En voici un bref aperçu:
  • en promenade avec Lucy ce matin, un jeune gars en train de se masturber sur un banc au parc, se confondant en excuses lorsqu'il m'a aperçue tout en tentant de "ranger son matos" (ça c'était le point d'orgue de la journée tout de même)
  • toujours en promenade avec la Poupouille, je rencontre une dame suivie d'un monsieur qui m'ont raconté leur vie entière. Je sais que le monsieur à deux sœurs qui sont mortes de la tuberculose, que la troisième a 16 enfants, que les jeunes d'aujourd'hui devraient refaire le service militaire, et qu'il porte des chaussures de sécurité à bout métallique pour se défendre dans le parc au cas où...
  • une lumière splendide dans les bois, avec une jeune femme en train de chanter. J'ai cru être dans Brocéliande dans le film "Excalibur" de J. Boorman.
  • un groupe de jeunes musicien dans le parc Tenbosch, ça sentait les vacances et donnait un air de Central Park.

  • en plein centre-ville, une dame de +/- 65 ans avec un top transparent histoire qu'on soit sûr de voir qu'elle ne portait pas de soutif.
  • des travaux à Louise: un escalier qui ne mène plus à rien et un monticule artistique 
 Qui a dit que Bruxelles était une ville ennuyeuse?

 

    Aucun commentaire:

    Bienvenue ici ! Welcome !

    Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...