Libellés

jeudi 10 septembre 2009

Bruxelles ma belle - part 3

Voici à nouveau quelques magnifiques façades de Bruxelles, toujours dans mon coin (St Gilles/Ixelles).

Splendide maison dans ma rue, avec détail sur la porte.

Cette façade abrite en fait un centre de beauté

Maison de style Art Nouveau avec détail sur la verrière.
Duo de maisons atypiques - la rouge était particulièrement jolie.

Et voici le commissariat de police de la rue du Bailli - on est loin de l'image du commissariat moderne de CSI hein :p Perso, je préfère celui d'Ixelles, na!

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...