Libellés

samedi 22 août 2009

Le resto du mois

On ne peut parler de Bruxelles et de la Belgique sans parler de bonne nourriture, ceci est impossible car indissociable! J'ai donc décidé de mettre en avant les resto que j'apprécie particulièrement afin de vous permettre d'y faire un super gueuleton quand vous êtes de passage ;)


Le premier à ouvrir la danse est le restaurant Indochine, qui vous offrira la meilleure cuisine vietnamienne de Bruxelles!


Indochine
Rue Lesbroussart 58
1050 Bruxelles
Tél. : +32 (0)2 649 96 15


Regardez bien la photo (cliquez dessus) et vous verrez le patron qui vous sourit ;) N'hésitez plus, entrez!


Outre l'accueil hyper chaleureux fait par le patron (vietnamien) en personne, le cadre vous fait sentir tout de suite à l'aise: petites alcôves avec banquettes, tables en bois creuses avec maquettes protégées par une plaque de verre, vitrine du magasin recouverte d'affichettes qui font réfléchir sur notre condition ("Personne n'est abruti de naissance. Il faut donc le devenir pour pouvoir vivre comme nous"), mais aussi et surtout une carte au prix défiant toute concurrence, aux saveurs gourmandes et aux portions généreuses! Je vous conseille de prendre l'assortiment de dim sum Indochine - ce sont les MEILLEURS du monde!

Bon appétit!

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...