Libellés

dimanche 30 août 2009

La beauté où l'on ne la voit pas

Il y a de cela quelques années a été organisé à Bruxelles un parcours artistique nocturne. Je n'ai malheureusement pas gardé de notes des oeuvres vues ou de leurs créateurs, mais j'ai retrouvé ces quelques photos. A première vue, ces oeuvres d'art semblaient plutôt banales, si pas carrément moches. Mais une fois parées de lumières pour la nuit... Je vous laisse juge ;)

Un simple néon bleu dans un bloc de glace


Un fil de fer tordu dont l'ombre devient lumière :)


Et ma préférée, une robe de fils de fer (des fibres optiques en fait) se transforme en parure de lumière!

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...