Libellés

mercredi 15 juillet 2009

Merci Veeweyde!

Alleï alleï je saïe je saïe encore Luske!! Mais c'est pour la bonne cause! :p

Voici les dernières photos en date de Lucy - j'ai appris que le staff de Veeweyde gardait un oeil sur elle via mon blog, ce qui m'a fait bien plaisir!

J'en profite pour dire à tout ceux qui désirent un chien mais qui hésitent de d'abord bien y réfléchir. Nous on a réfléchi au moins 4 ans. Ce n'est pas un jouet que l'on peut jeter quand on se lasse. Il faut en prendre soin, ça coûte de l'argent, il faut le sortir, quel que soit le temps et l'heure, il détruira des trucs, sera casse-couilles parfois, bref, c'est un être vivant qui aura besoin de vous, mais en retour peut vous apporter énormément. Alors réfléchissez bien et ne faites pas comme ces connards sans honneur qui abandonnent leurs animaux en été juste pour être tranquillos en vacances ou sous de faux prétexte!

Je vous conseille aussi d'adopter un animal dans un refuge, chez Veeweyde par exemple. Il y a tant d'animaux malheureux chez eux que vous pouvez rendre si heureux.

Et si vous voulez aider ces pauvres chiens et chats mais ne vous sentez pas la force de vous en occuper, vous pouvez devenir membre de Veeweyde pour seulement €13 par an. C'est pas grand chose, et pourtant ça permettra au staff de s'occuper de leurs petits protégés et de leur trouver de nouveaux maîtres plus responsables.

Après cette page de "Maman Sun vous responsabilise", place aux tofos!!

Voici l'album "familial"

Lucy en plein massage du dos de Maguth



Rien de meilleur que la siesta en famille le dimanche après-midi...


... sauf peut-être un p'tit roupillon sur les air-bags de Môman!


C'est marrant, j'ai une photo de mon Papa qui me tient exactement de la même manière quand j'étais bébé! Et il avait aussi un t-shirt marin!! o_O

Voici l'album "Gros Pif"
(j'vous dit pas comment je rigolais en prenant les photos, je pleurais de rire)


Lucy, la fêtarde qui ne se remet pas de sa soirée techno de la veille :p

RrrrrrRRRrrrffffFFFFFffff...

Ben quoi?

L'album "je suis trop mignone, personne me résiste"
Et c'est tellement vrai...


Moi, moi, donne moi le jambon, moi, donne moi!



Photo prise à 07.30 du mat'... Lucy n'est pas du matin et ça se voit...

 
On joue dis hein dis hein dis hein dis hein dis hein dis hein dis

 
Lucy et Mister T (cherchez pas à comprendre pourquoi Maguth à baptisé cette peluche pwet-pwet Mister T, il en sait rien lui-même.



C'est MON Mister T! A mwoa!



Hé s'quoi s'truc? C'est froid! Ca glisse! Ca croque sous la dent! Ca fait du bien quand y fait chô!


Et pour clore, la photo nommée "Amour" - je suis trop love :p




2 commentaires:

Mitra a dit…

je suis écroulée de rire !!! j'adooooore :-)) je ne m en lasse pas.

Cécé a dit…

Essaie les photos de nez avec un objectif fisheye, là tu vas vraiment pleurer de rire !! Je dois encore en avoir un ici, si t'as un boitier compatible je te l'amène !

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...