Libellés

mercredi 10 juin 2009

Je craque...

Ben ouais... Encore elle...

Bon allez, râlez pas, j'vous ai mis plein d'autres photos cool ce soir!

Lucy, le chien contorsionniste...


Maguth et Lucy pendant l'orage d'hier...

Voilà ce que j'ai sur les genoux le soir devant la télé : une tête de chien et de Mag'... Oui ça pèse un peu à la longue...

Voilà, ça va cette fois non, juste trois photos :p Allez descendez voir les autres entrées du blog qui ne parlent pas du chien.

Comment? la critique de Star Trek? Vi vi je vais la faire... Vi vi... Vi...

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...