Libellés

dimanche 26 avril 2009

Nouvelle leçon canine aujourd'hui : le faisage de boudin

Vu que notre petite Lucy est atteinte d'une vilaine toux des chenils, nous sommes forcés, et ce pendant 5 jours, de lui administrer un sirop avec une petite seringue (sans aiguille hein, bande de patates! J'vous vois en train de faire vos visages outrés). Nous devons donc l'immobiliser, et comme c'est une véritable anguille, c'est tout sauf aisé, et lui ouvrir la gueule en grand pour mettre la seringue le plus loin possible dans sa gorge et injecter le sirop anti-tussif. Evidemment, personne n'aimerait ça, ça se comprend on est d'accord.

Y a juste qu'en général, on y arrive du premier coup: hop Maguth la chope, ni une ni deux il prend la machoire supérieur et moi l'inférieur et que je te fourre la seringue et que je t'envoie la sauce vite fait bien fait. Mais ce soir, pas de bol, on a dû s'y reprendre à quatre fois avant d'y arriver. Du coup, la puce a pas aimé...

Et là voilà en train de nous tirer la gueule. Comment on le sait? parce qu'elle se met jamais dans cette position en boule, elle est toute renfrognée. Elle râle quoi! Trop drôle!! ^_^


Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...