Libellés

jeudi 30 avril 2009

La chanson du moment

MVSC avec "Your Greatest Ever Lay" - et en plus y a un belge! Attention, c'est de l'electro, faut aimer!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour.
en faisant ma petite recherche sur ce titre que j'aime,je suis tombé sur ton blog!j'ai pas tout lu mais nous avons qques truc en commmun.
la musique,hein bin oui biloute(localisation possible maintenant).on dois écouté cette meme station(qd meme chapeau à la musique belge).tintin,j'ai grandi avec!le catch...aime bien ausssi mais pas facile de défendre.aime bien le grognond de ta chienne.la douceur de vie de bruxelles.
voila .merci le petit plaisir de cette rencontre.

Sun Jae a dit…

Et bien merci pour ce petit mot bien sympa, cher Anonyme! Reviens quand tu veux, je laisse un bout de gâteau au choco (belch' bien sûr!) sur le coin de la table pour toi ;)

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...