Libellés

mercredi 18 mars 2009

Tranche de vie bruxelloise - en vrac

Dans la continuité de mes tranches de vie bruxelloise, voici trois petites photos qui datent de +/- un an, lorsque notre ami Taku nous a rendu visite à Bruxelles.

Commençons en force et avec la Force : me voici avec mon idole, Darth Vador (pas cette pauv' tache de Hayden Christensen hein, l'original, David Prowse, avant que Lucas ne bousille tout avec les épisodes I à III ). Photo prise lors de la Star Wars Exhibition, j'étais pétrifiée face à lui (ça se voit un peu d'ailleurs, hihi!)!


A la sortie de l'expo, nous avons été rendre visite à notre ami l'Agent 22 à la Place Sainctelette. Pour plus d'info sur cette statue de l'artiste Tom Frantzen, suivez ce lien.


Et puis, toujours sur le chemin du retour, nous voici, l'Ôm et moi, en pleine imitation de la gravure sur un des pilier du pont de la Place Sainctelette.


Bruxelles, c'est peut-être une petite ville, mais qu'est-ce qu'on s'y amuse! ^_^

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...