Libellés

lundi 9 mars 2009

Hommage

Aujourd'hui une grande dame est partie. Une grande dame de 1m55, généreuse, drôle et tendre. Une grande dame qui me donnait des chocolats (parfois périmés, hihi) quand j'étais petite, et qui me cuisinait des chipolata avec de la purée et qui versait dessus le jus de cuisson, ce qui faisait hurler ma mère. Une grande dame qui me donnait une branche de fleur de son petit jardin à chaque fois que je venais. Une grande dame qui me faisait des crêpes et chez qui un jour j'ai renversé du cassis plein le carrelage de la cuisine. Une grande dame qui un jour m'offrit une poupée Bécassine parce que j'étais maladroite comme elle. Une grande dame qui aimait voyager en bâteau, faire des croisières, aller à la mer. Une grande dame qui m'emmenait au restaurant et qui m'a fait aimer les moules. Une grande dame qui me cuisinait du lapin et qui se fachait parce qu'après je faisais sa vaisselle. Une grande dame qui croquait la vie à pleine dent, qui aimait la bonne nourriture et son petit verre de porto.

Au revoir Mamy, je t'aime.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est un très joli hommage que tu lui offres, là, à ta grand-mère. Je suis sûre que c'est comme cela qu'elle voudrait que tu t'en souviennes. Allez, courage, ma wininette.

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...