Libellés

dimanche 11 janvier 2009

Mes bonnes vieilles copines de St Luc!

Il y a de cela ... 18 ans déjà (ça nous rajeunit pas nomdidju!!), j'arpentais en rasant les murs les couloirs de l'école d'art St Luc. A l'époque, j'étais le bouc-émissaire de la classe, le vilain petit canard, la fille à lunettes mal fagottée et mal coiffée, tellement timide que je rougissais dès que l'on m'adressait la parole. Bref, une vraie nerd - sans être première de la classe en plus mais plutôt un bonne médiocre - genre ça:


Un jour, alors que j'attendais le début des cours en tentant de fusionner avec le mur de la cour pour passer le plus inaperçue possible, une grande fille s'avança vers moi et me dit d'un ton joyeux: "Salut! Je m'apelle Sylvie! Et toi?". Ce fut le début d'une amitié qui dura le temps de St Luc, qui connu une pause +/- longue après que l'on se soit perdues de vue, et qui maintenant renait grâce à des retrouvailles via Fessebouc.

Vint ensuite se greffer à ma seule amie de l'école Cécile, une folle-dingue qui parle à la vitesse d'une mitraillette et dessine des pin-up lascives, et Isabelle, indonésienne adoptée discrète et ayant l'air d'avoir 16 ans pour toujours ;)

Ce soir nous fêtions nos retrouvailles pour la seconde fois, après une journée où le manger et la rigolade furent de mise, comme toujours avec ces clowns!

Je vous présente donc Sylvie - à noter qu'elle est une dessinatrice de talent! Visitez donc son blog et site internet, ça vaut la peine:


Ici, en pleine session de Sing Star - Sylvie et moi chantions "the final countown" d'Europe. Heureusement vous n'avez pas le son...
 

Voici une photo de Cécile, nous avions fêté son anniv' chez elle en novembre dernier, remarquez sa mine réjouie!


Et voici des photos du trio infernal


Isa ayant fui les photos de notre petite sauterie d'aujourd'hui, elle apparaîtra lors de la prochaine ;)

1 commentaire:

fourmi a dit…

he oui, ma vieille,18 ans et on ne se refait pas!
:) Ta photo nerd est, je dois dire, très fidèle à la réalité! AHAHA! Vive la tartiflette!

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...