Libellés

samedi 10 janvier 2009

Ca fait de bien jolis cadeaux : Love My Pearls

Je vous en avais déjà parlé dans une entrée de ce blog, mais je ne résiste pas à l'envie d'encore faire un peu de pub pour ce site: Love My Pearls.

Il s'agit en fait d'un couple (Anthony, un belch', et Marta, sa p'tite femme) qui se sont expatriés à Hong Kong et qui ont tout récemment lancé leur petit business de colliers de perles de culture - alors faites vous plaisir, aidez un p'tit belch' expat! ;) C'est tout à fait safe, et Anthony est tout à votre écoute pour d'éventuels commentaires et suggestions. La livraison prend +/- 8 jours ouvrables et le tout est livré avec style: certificat du collier classieux (Anthony est diplômé du GIA) avec son ruban rouge, petit carton sur l'entretien à donner à votre bijou et pochette de lingettes douces. Le collier est lui livré dans un petit sac en tissu noir noué avec un ruban gris... perle ;) Je ne vous parlerai même pas des prix, qui sont plus qu'abordables pour la qualité des colliers. Profitez-en et ne boudez pas votre plaisir, il y a une promo pour la St Valentin en prime - et livraison gratuite si vous commandez pour $99! Hein que je devrai me lancer dans le marketing :p

Voici ceux que j'ai offert ... et que je me suis offert! On a que le bien qu'on se fait après tout, non?

Le "Elisa" - avec une photo de ma jolie maman et son collier qui l'embelli encore plus! Les reflets sur les perles sont géniaux!



Voici le "Lilou" - absolument splendide, je l'adore!! Ici la photo du site, après la photo faite maison" - comme quoi le bijou "exposé" est bien celui reçu ;) Il est même plus beau en vrai, les reflets lui donnant un aspect assez particulier! Très beau aussi en bracelet si vous l'enrouler autour du poignet!!





Et enfin le "Laure" - les couleurs sont moins vives en vrai comme vous le constaterez, cela étant dû au flash (avec le flash de mon appareil j'ai aussi des couleurs nettement plus prononcées), mais il est superbe aussi!



Alors n'hésitez plus, pensez Love My Pearls!! ^_^

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...