Libellés

samedi 20 décembre 2008

Wapin de Nowel!!

Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!!

La période de Noël est là! Ça va paraître kitch et très "américain" mais moi j'aime bien cette période! D'abord parce qu'en général on passe des journées plutôt peinardes au boulot vu que tout le monde part, ensuite parce que la ville est illuminée de pleeeiiiin de jolies loupiottes et de décorations lumineuses. Puis il y les cadeaux à acheter et bizarrement, j'aime bien faire le shopping de Noël! Sauf quand j'ai aucune idée de cadeaux, là c'est galère, mais sinon j'adore arpenter les rues, faire du lèche-vitrine, regarder des choses que j'aurai jamais regarder sauf pour offrir aux autres! Haaaaa oui j'aime bien Noël!

Mon p'tit Maguth a comme d'habitude acheter un joli sapin qu'il a décoré lui-même, vu que moi je suis une nullarde finie en matière de déco (comment casser le mythe "les filles ont le sens de la déco"), et voici le résultat:




Mais quel est donc cet étrange reflet??

Klaatu barada nikto??

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...