Libellés

jeudi 13 novembre 2008

World of Warcraft: Wrath of the Lich King

Raaah ça y est! Il est né le divin nenfant! La dernière extension de World of Warcraft, Wrath of the Lich King, est sortie des stocks gardés à la kalachnikov ce matin même! Après plusieurs files d'attente à la Fnac (4 files pour être exacte: à l'entrée, au comptoir jeux vidéo, à la caisse et enfin au comptoir de retrait), Maguth est enfin revenu chargé de plusieurs boîtes de jeux - oui parce que moi, les files, ça me rend nerveuse et agressive alors vaut mieux éviter (la bonne excuse!).

Si j'ai hésité à rejouer à WoW, c'est maintenant passé: certaines nouvelles zones du jeu à explorer sont tout bonnement superbes, et les quêtes promettent d'être jouissives. On est loin de Age of Conan avec son contenu digne de l'estomac d'une anorexique! Il est clair que les dev' de WoW ont accouchés d'un graphisme revu à la hausse, comme en atteste ces quelques screens de paysages du jeu *bave*







Dommage que le RP se soit volatilisé du jeu, mais je présume qu'on ne peut pas tout avoir ;)

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...