Libellés

jeudi 18 septembre 2008

Déjà mi-septembre!

Et dire que je voulais écrire des news sur ce blog au moins une par semaine, tu parles! Nous voilà déjà mi-septembre!

Heureusement, cet été a été vivable pour moi: il a fait assez frais et pluvieux, ce qui me convient nettement mieux que les 35°C de l'année passée, l'horreur! Juillet a été assez stressant point de vue du travail, et le mois d'août a à peine été plus calme.

En début de ce joli mois de septembre, je me suis dit que j'allais me reprendre en main: régime, nourriture saine et sport pour enlever le saindoux de ma taille et réveiller mes muscles. Tu parles! Après 2 jours de sport et de nourriture de vache (des trucs vert cuit à l'eau sans goût, atroce!), paf! V'là que je me tape la crève du siècle! Ça va faire près d'un mois maintenant que je crache mes poumons, que mon nez s'est transformé en usine à morve et que ma jolie voix d'hôtesse de l'air a muée en voix de garagiste des bas-fond du Bronx... Du coup, je me dis que la vie saine, c'est pas pour moi, ça m'affaiblit en fait :p Rien de mieux qu'une pizza grasse pour se protéger du froid, et dormir devant la télé pour recharger ses batteries! Na!


Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...