Libellés

vendredi 19 septembre 2008

Des films qui m'ont marquée quand j'étais petite

Y a des films comme ça qui restent et qui marquent les gens... Voici ceux que j'ai vu étant enfant et que je ne peux oublier, avec un lien vers mes scènes favorites ou les bandes-annonces (ne regardez pas les vidéos si vous ne les avez pas vu et ne voulez pas "spoiler"):

La dernière Licorne



The Dark Crystal



L'Histoire Sans Fin



Labyrinth
(en HD sur ce lien)



Legend



Conan The Barbarian (si si!! Excellent film et musique géniallissime!)



Indiana Jones - Raiders of the Lost Arch



A la Poursuite du Diamant Vert (Romancing the Stone en anglais)



Voilà les plus importants je pense! A suivre, la section dessins animés de ma jeunesse (ça va être long ça!)

Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...